dimanche 4 octobre 2009

Ecalcolique au poker!

2 commentaires:

Avid a dit…

Salut l'zebré!

sympa ton petit blog, j'aime bien ton article sur ton prof, mais je suis moins fan des fanarts dofus, a vrai dire come j'y joue plus ça a tendence a me sortir par les yeux...

parcontre tu devrais peut etre essayer de construire plus tes personnages (tu sais commencer par un bonhomme baton et ensuite construire ton perso par dessus) comme ça tu pourrais leur faire faire des mouvements plus compliqués ;)

Bref a plus et continue comme ça t'es en bonne voie ;)

Avid, le Gob'o'blog :]

Sn@kepongeee!!!! a dit…

Oui je suis plutot d accord le fait de faire des personnages (liés a l univers dofus ou non) specifique va donner une identité plus marquée a tes dessins et donner envie de revenir voir le site sinon je te conseille les Forums Dofus et Wakfu même si tu risques de recevoir des commentaires pas forcement encouragents(de la part des gosses qui jouent à dofus sans se rendre compte du temps que ca prend de faire des tels dessins).
J ai bien aimé tes dessins excepté le tatouage c est le genre de dessins que je fais en cours avec une qualité voisine de celle de ton dessin